• Tenue estivale : La collection Caribbean

     

    Caribbean Collection est l'un des tenues estivales des Winx que l'on peut retrouver dans la série principale Winx Club. Elle fait son apparition dans la saison 6, lors d'une mission sur l'île de Calavera, qui est une petite île au Mexique. Cette collection a été créée par Stella. 

     

     

     

    Bloom porte une robe couleur bleu ciel avec des motifs de fleurs dans les tons bleus. Elle porte des bracelets et une paire de boucles d'oreilles dorés. Elle porte une ceinture turquoise avec une fleur rose. Elle porte des sandales rose avec des nœuds de couleur bleu à l'avant du pied et à l'arrière au niveau des chevilles. 

    Ces cheveux sont lâchés et habillés d'un serre tête bleu ciel avec une fleur rose. 

     

     

     

     

     

     

     

    Stella porte une robe à volants de couleur orange avec des motifs de fleurs dans les tons violets. Elle porte en dessous un top court à épaules dénudés de couleur rose avec volant. Elle porte une ceinture florale de couleur violet. Elle est chaussée d'une paire de sandales de couleur orange et rose à hauts talons.

    Ses cheveux sont coiffés en queue de cheval soutenue par un ruban de couleur rose. 

     

     

     

     

     

    Flora porte une robe fluide de couleur rose pâle ornée de motifs de fleurs dans les tons mauves. Elle est asymétrique avec une manche ample du côté droit. Elle porte une ceinture vert avec une fleur mauve. Elle est chaussée d'une paire de sandales de couleur verte à talons avec une fleur mauve. 

    Ces cheveux sont coiffés en queue de cheval, habillés d'un serre tête semblable à des ronces avec des fleurs mauves et une fleur mauve.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tecna porte une robe longue mauve avec des motifs floraux de couleur violet avec une fleur vert à la taille. Elle porte une paire de sandales vert à talons violet  avec une fleur violette. 

    Elle porte sur ses cheveux court un bandeau attaché à l'arrière avec une fleur violet et rose. 

     

     

     

     

     

     

    Layla porte une robe sans manches de couleur cyan avec un tissu en mousseline de couleur violet.  Sur sa robe, se trouve de petits motifs en forme de fleurs de couleur bleu et porte une ceinture violette. Des petits rubans se trouve sur chaque côté de sa jupe. Elle est chaussée d'une paire de sandales fermées de couleur violet à semelles compensées de couleur cyan. 

    Layla est coiffée avec une queue de cheval avec un bandeau couleur cyan avec une fleur couleur lilas. 

     

     

     

     

     

    Musa porte une robe de couleur rose avec des motifs floraux de couleur rouge et porte une ceinture bleue avec un un ruban jaune par dessus. Elle porte des boucles d'oreilles dorés. Elle est chaussée d'une paire de sandales rose à talons de couleur bleu. 

    Ses cheveux sont relevés par un bandeau de couleur rose avec une fleur au ton fuchsia. 

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :